Nouvelles corporatives

FIERS D'êTRE UN DES MEILLEURS EMPLOYEURS DE MONTRéAL!


Nous sommes fiers d’être nommés parmi les meilleurs employeurs de Montréal par le groupe « Canada’s top 100 ». Ceci marque la seconde fois cette année que nous sommes cités parmi leurs listes de meilleurs employeurs. La première étant en janvier dernier alors nous soulignions notre nomination à titre d’un des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada. Nos employés sont au cœur de notre succès et c’est pourquoi nous continuons d’investir dans un environnement de travail gratifiant et dynamique. Notre fierté se trouve dans le désir de mettre en place des programmes qui font une vraie différence dans la vie de nos employés, mais également au sein de notre communauté. Nous avons un programme de leadership offert aux gestionnaires, des formations axées sur le développement personnel et professionnel des employés. Nous offrons un environnement de travail ouvert et une panoplie de programmes visant à améliorer la relation entre nos employés et leur communauté. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir des programmes visant à valoriser la croissance professionnelle au sein de Pharmascience tout en valorisant l’expertise technique et le leadership des employés. 

Avec plus de 1500 employés ayant un impact dans plus de 60 pays avec leur travail, il est essentiel pour nous de cultiver un environnement de travail exceptionnel pour maintenir une atmosphère propice à l’innovation et au travail de qualité requis pour demeurer chef de file de notre industrie. D’ici quelques mois, ce seront plus de 300 employés qui travailleront dans l’un des plus grands complexes de recherche et développement en Amérique du Nord à notre site de Candiac dans la Rive-Sud de Montréal. C’est notre devoir d’assurer que chacun d’entre vous continue d’être satisfait et engagé par votre environnement de travail, et nous sommes prêts à relever le défi!

Ce prix est un honneur et nous motive à repousser nos limites et faire preuve d’encore plus de créativité pour le futur afin que nos employés continuent de bénéficier d’un environnement de travail hors pair.

Voici un article du journal « Montreal Gazette » soulignant cette nomination (disponible en anglais seulement)




Retour aux nouvelles