Nouvelles corporatives

LES EMPLOYÉS DE PHARMASCIENCE PRENNENT D'ASSAUT LES RUES DE TORONTO AU BÉNÉFICE DU REXALL ONEWALK CONTRE LE CANCER


Pour la seconde année consécutive, nous participerons à la marche « RexallMC OneWalk » contre le cancerMC au bénéfice du centre contre le cancer « Princess Margaret ». Le 10 septembre prochain, nos employés vont prendre d’assaut les rues de Toronto afin de marcher 25 km, dont le but est non seulement d’amasser des fonds pour la recherche contre le cancer, mais aussi de sensibiliser la population aux différents types de cancer et d’offrir du support aux patients atteints du cancer, des survivants ainsi qu’aux membres de leur famille.

Pour qui marchez-vous ?

Je marche pour donner du réconfort et des encouragements à tous ceux qui puisent de la force à travers cet événement collectif contre le cancer. J’envoie une pensée spéciale à ma famille et mes amis proches qui ont dû mener la bataille contre le cancer au cours des dernières années.

– Ben Lemelin, Vice-président, Ressources humaines & communications

Je marche pour UNE seule raison : pour lever des fonds qui pourront être utilisés pour la recherche et pour trouver une cure à cette terrible maladie qui nous a tous affectés d’une manière ou d’une autre.

 – Troy Keating, Directeur senior, Ventes nationales

Je marche pour tous ceux et celles qui en sont incapables.  

– John Kondrosky, Vice-président, Pharmascience Canada

Nous sommes fiers de commanditer la marche « RexallMC OneWalk » contre le cancerMC et nous serons présents lors de l’événement afin de supporter les participants en leur offrant une variété de breuvages. Nous supportons activement d’autres initiatives reliées à la recherche contre le cancer et nous sommes l’un des commanditaires principaux de l’édition québécoise du Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer.

Le samedi 10 septembre, suivez nos employés sur Facebook, Twitter !

La marche « RexallMC OneWalk » contre le cancerMC rallie une communauté résiliente de survivants du cancer ainsi que leurs supporteurs.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur la marche « RexallMC OneWalk » contre le cancerMC et savoir comment chacun d’entre nous peut aider dans la bataille contre le cancer. (Anglais seulement)



Retour aux nouvelles