Nouvelles corporatives

PHARMASCIENCE ANNONCE LA NOMINATION D`UN NOUVEAU CHEF DE L`EXPLOITATION


Montréal, le 8 mai 2017 : Pharmascience inc., annonce le départ de son chef de l’exploitation actuel Larry MacGirr, à compter du 31 mai 2017. Larry retournera à Toronto, où il prendra une retraite partielle et passera davantage de temps avec sa famille.

« En mon nom, et au nom de nous tous chez Pharmascience, nous souhaitons remercier Larry pour sa passion, son leadership et son engagement pendant nos années de croissance et de succès », a affirmé David Goodman, chef de la direction de Pharmascience inc..

Pharmascience est heureuse d’annoncer la nomination de Jean-Guy Goulet au poste de chef de l’exploitation. Jean-Guy entrera en fonction le 29 mai 2017.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Guy au sein d’une équipe de direction déjà solide. Jean-Guy est un dirigeant passionné et résilient doté d’une compréhension approfondie des besoins des clients. Sa vaste expertise et connaissance de notre industrie bénéficieront sans aucun doute à Pharmascience et à ses clients » a ajouté David Goodman.

Avant de se joindre à Pharmascience, Jean-Guy a occupé divers postes de direction au cours d’une carrière comptant plus de 28 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique. Dans ses dernières fonctions, il a été PDG de Actavis Canada.

 « Je me sens privilégié et enthousiaste à l’idée de me joindre à Pharmascience, un chef de file de notre industrie. J’ai hâte de commencer à travailler avec l’équipe et de rencontrer nos clients, afin d’assurer que nous demeurions un partenaire de confiance et de choix »  a confié Jean-Guy.

L’industrie pharmaceutique a été soumise à de nombreuses turbulences ces dernières années. À travers le tout, Pharmascience, une entreprise canadienne dont le siège social est à Montréal, est demeurée solide en continuant à investir fortement dans ses employés et dans la modernisation de sa technologie, de ses équipements et de ses installations afin de mieux servir ses clients et patients au Canada et ailleurs dans le monde.

   

À propos de Pharmascience inc..

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est le plus grand employeur pharmaceutique au Québec. Cette entreprise dont le siège social est situé à Montréal s’enorgueillit de compter plus de 1 500 employés. Pharmascience inc. est une entreprise pharmaceutique privée fortement ancrée au Canada, offrant un service complet dont la portée mondiale est en croissance et qui distribue des produits dans plus de 60 pays.  Figurant au 57e rang parmi les 100 meilleurs investisseurs en recherche et développement grâce à plus de 44 millions de dollars d’investissement en 2015, Pharmascience inc. représente la 10e entreprise pharmaceutique en importance du Canada. Pharmascience inc. a une culture philanthropique établie de longue date avec ses collectivités, tant à l’échelle locale qu’internationale. Pendant plus de 20 ans, Pharmascience a collaboré avec Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (PCSI) en tant que partenaire de choix pour accroître l’accès aux médicaments. La somme des médicaments essentiels donnés par Pharmascience atteint près de 60 millions de dollars. Pharmascience inc. est un fabricant et un marchand de médicaments sur ordonnance important; elle gère des produits génériques, des produits en vente libre et des produits distribués par le pharmacien ainsi que des préparations injectables conçues au Canada et approuvées par la FDA. Pharmascience inc. commercialise près de 400 familles de produits sous 20 formes de dosages distincts pour plus de 2 000 produits. Au Canada seulement, plus de 45 millions d’ordonnances de produits de Pharmascience sont remplies chaque année. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : www.pharmascience.com. 



Retour aux nouvelles