Nouvelles corporatives

PHARMASCIENCE CANADA LANCE (PR)PMS-OLMESARTAN


Environ 7,5 millions de Canadiens vivent avec l’hypertension1, une condition qui se caractérise par des maux de tête sévères, de la fatigue ou confusion et même des problèmes de vision2.

Conséquemment au lancement de Prpms-OLMESARTAN, un médicament générique bioéquivalent à PrOlmetecMD, Pharmascience Canada démontre son engagement à aider les Canadiens atteints d’hypertension. Prpms-OLMESARTAN est un antagoniste des récepteurs AT1 de l’angiotensine II indiqué dans le traitement de l’hypertension essentielle légère à modérée3 et est disponible en formats de 20 mg et 40 mg4.

Statistiques importantes sur l’hypertension5:

  • Approximativement un (1) adulte sur cinq (5) vit avec l’hypertension;
  • Environ un (1) adulte sur cinq (5) atteint d’hypertension n’est pas au courant de sa condition;
  • Malgré les récentes découvertes scientifiques, une (1) personne sur trois (3) vivant avec l’hypertension n’a pas une pression artérielle normalisée.

La détection précoce et la prise en charge générale de la haute pression peuvent améliorer la qualité de vie des patients atteints d’hypertension6. Pharmascience est fière de supporter les patients atteints de cette condition en leur offrant une nouvelle option de traitement.

PrOlmetecMD est une marque déposée de Daiichi Sankyo Company, Limitée,, utilisée sous licence et distribuée par Merck Canada inc.


2. Ibid

4. Ibid

6. Ibid



Retour aux nouvelles