Nouvelles corporatives

PHARMASCIENCE INC. AU PALMARèS DES 100 ENTREPRISES CANADIENNES QUI INVESTISSENT EN RECHERCHE ET DéVELOPPEMENT



Montréal, le 30 novembre 2017 -  Pharmascience inc. est  fière de se retrouver parmi les 100 entreprises canadiennes qui investissent le plus dans la recherche et le développement du très prestigieux Canada's Top 100 Corporate R&D Spenders.

Pharmascience Inc. figure cette fois au 51e rang comparativement au 57e rang l’an dernier dans la catégorie Corporate R&D Spenders. Une avancée qui reflète bien l’orientation de Pharmascience Inc.

“CITATION DG” retour sur les montants ou les investissements en R&D depuis 2015 ? 

À propos de Pharmascience Inc.

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est le plus grand employeur pharmaceutique au Québec. Cette entreprise dont le siège social est situé à Montréal compte plus de 1 500 employés. Pharmascience inc. est une entreprise pharmaceutique privée fortement ancrée au Canada, offrant un service complet dont la portée mondiale est en croissance et qui distribue des produits dans plus de 60 pays. Pharmascience inc. a une culture philanthropique établie de longue date avec ses collectivités, tant à l’échelle locale qu’internationale. Depuis plus de 20 ans, Pharmascience collabore avec Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (PCSI) en tant que partenaire de choix pour accroître l’accès aux médicaments. La somme des médicaments essentiels donnés par Pharmascience atteint près de 60 millions de dollars. Pharmascience inc. est un fabricant et un marchand de médicaments sur ordonnance important; elle gère des produits génériques, des produits en vente libre et des produits distribués par le pharmacien ainsi que des préparations injectables conçues au Canada et approuvées par la FDA. Pharmascience inc. commercialise près de 400 familles de produits sous 20 formes de dosages distincts pour plus de 2 000 produits. Au Canada seulement, plus de 45 millions d’ordonnances de produits de Pharmascience sont remplies chaque année. Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez visiter le www.pharmascience.com.



Retour aux nouvelles