Nouvelles corporatives

VISITE DU FORUM RéGIONAL DE LA JEUNESSE DE MONTRéAL


Nous sommes fiers d’avoir accueilli un peu plus tôt aujourd’hui le Forum régional de la jeunesse de Montréal à notre siège social. Plus de 50 étudiants provenant des quatre coins du Canada étaient présents pour en apprendre davantage sur l’organisation et le domaine des sciences de la vie.

Au cours de leur visite, Ben Lemelin, vice-président, Ressources humaines, Affaires publiques et communications, a entamé la journée avec un discours d'introduction sur l'entreprise et l'identité de Pharmascience. David Goodman, chef de la direction, s'est ensuite adressé aux étudiants en racontant l'histoire de Pharmascience, de son début, lorsque son père a cofondé l'entreprise en 1983, à aujourd'hui, alors qu'il dirige l'organisation et s'efforce de la mener vers de nouveaux horizons. Madeleine Gieysztor, gestionnaire de fournisseurs tierce partie, une jeune leader au sein de l’entreprise, a parlé de ses rêves, de ses aspirations et pourquoi elle a choisi de développer sa carrière chez Pharmascience. Les étudiants ont par la suite visité l'usine de production et ont appris le processus de production des médicaments. Plus tard, ils ont visité un de nos laboratoires où ils ont appris les processus de validation et de contrôle de qualité des produits fabriqués chez Pharmascience.

Pharmascience est fière de soutenir l'initiative du Forum national de la jeunesse et le travail fait par Expériences Canada au sein notre communauté pour responsabiliser les jeunes et leur permettre de continuellement pousser leurs limites, non seulement pour célébrer le 150e anniversaire du Canada, mais également pour les décennies à venir.



Retour aux nouvelles