Pharmascience Canada lance pms-DIMETHYL FUMARATE pour le traitement des formes rémittentes ou cycliques de la sclérose en plaques!

Pharmascience Canada, une division de Pharmascience inc., est fière de lancer PRpms-DIMETHYL FUMARATE, un médicament générique dont la bioéquivalence au produit de marque TECFIDERAMD est démontrée pour le traitement des formes rémittentes ou cycliques de la sclérose en plaques (SEP). Ce produit diminue la fréquence des exacerbations cliniques et retarde la progression de l’incapacité. Il est présenté sous forme de capsule à libération retardée de fumarate de diméthyle.

 

Offrant le même profil d’innocuité et d’efficacité du produit de marque, PRpms-DIMETHYL FUMARATE est disponible à un coût inférieur en plus d’offrir un programme de soutien aux patients.

 

« Le Canada présente un taux de prévalence de sclérose en plaques (SEP) [1] parmi les plus élevés au monde . Avec le lancement de PRpms-DIMETHYL FUMARATE, une alternative à moindre coût en comparaison avec TECFIDERAMD, Pharmascience continue d’être un leader dans le lancement de solutions à moindre coût pour la SEP, élargissant ainsi l’accès et rendant les médicaments plus abordables. Notre engagement envers les patients atteints de sclérose en plaques, tant au Canada qu’à l’échelle mondiale, est fort et continuera de croître. » – Al Moghaddam, Vice-président et Directeur général de Pharmascience Canada.

 

À PROPOS DE PHARMASCIENCE INC.

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est le plus grand employeur pharmaceutique au Québec. Avec son siège social situé à Montréal et ses 1 500 employés, Pharmascience inc. est une entreprise pharmaceutique privée à service complet ayant de profondes racines au Canada, et dont la portée mondiale est croissante, entre autres grâce à la distribution de ses produits dans plus de 50 pays. Pharmascience inc. est parmi les plus grands manufacturiers de médicaments au Canada.

Au quotidien, l’entreprise accorde une grande importance à investir dans ses employés et dans les jeunes et mise sur divers programmes et initiatives pour les soutenir dans leur développement personnel et leur vie quotidienne. En 2020, elle a d’ailleurs été reconnue pour ses engagements en remportant le prix d’un des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada, et celui d’un des meilleurs employeurs de Montréal, attribués par le groupe Canada’s Top 100 Employers. Également en 2020, le prestigieux magazine Forbes a classé Pharmascience inc. parmi sa liste des 300 meilleurs employeurs.

 

TECFIDERAMD est une marque déposée de Biogen Canada inc. 

 

Pour toute information concernant le produit, veuillez contacter le Service d’information médicale de Pharmascience en composant le 1 888 550-6060.

[1] Société de la SP au Canada