Pharmascience Inc a officialisé l’acquisition des parts de son partenaire commercial en Corée du Sud

Pharmascience est fière d’annoncer l’acquisition des parts de son partenaire d’affaires d’une coentreprise existante (Korea Kolmar Holdings Co. Ltd. en Corée du Sud), la rendant ainsi entièrement détenue par Pharmascience.

En 2012, Pharmascience et Kolmar ont établi un partenariat stratégique de coentreprise, appelé Pharmascience Korea.

« Cet investissement stratégique nous permettra d’accélérer nos plans de croissance à court et à long terme en Corée du Sud et d’étendre notre présence régionale en Asie », déclare Jacquelin Gagnon, vice-président et directeur général de Pharmascience International.  Avec plus de 19 produits sur le marché coréen, principalement dans les domaines thérapeutiques du système nerveux central et de l’oncologie, cette transaction s’inscrit dans la stratégie d’expansion et de croissance de Pharmascience International, qui consiste à introduire des produits pharmaceutiques de haute qualité auprès des patients du monde entier. La date officielle de l’acquisition est le 1er juin 2021.

 

À PROPOS DE PHARMASCIENCE INC.

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est l’un des plus grands manufacturiers pharmaceutiques au Canada avec plus de 1 500 employés et une présence internationale dans 50 pays. La présence globale et le modèle d’affaires agile de Pharmascience inc. offre aux patients et aux communautés des soins de santé à l’échelle globale des médicaments de la même haute qualité que ceux qui sont distribués au Canada. Les équipes de recherche et développement et de fabrication hautement qualifiées apportent leur expertise dans le développement de médicaments complexes injectables et solides à dose orale.

Pharmascience fabrique et distribue des produits génériques de haute qualité approuvés par la FDA sur son site canadien. Notre engagement dans la recherche et le développement est alimenté par des investissements de plus de 500 millions de dollars qui soutiennent une offre de produits diversifiée de plus de 300 familles de produits couvrant une large gamme de formes de dosage. Reconnus comme un leader sur le marché canadien, les produits Pharmascience remplissent plus de 45 millions d’ordonnances par an.