Pharmascience internationale fait son entrée sur le marché mexicain!

Pharmascience Internationale a réussi son entrée sur le marché mexicain avec le lancement du produit Deferasirox ODT 250 mg, un équivalent à Exjade par Novartis.

“Il s’agit d’une étape importante pour Pharmascience, qui poursuit son expansion sur des marchés stratégiques clés”, explique Jacquelin Gagnon, Vice-président et directeur général, Pharmascience International.

Pharmascience International a développé et adapté un modèle d’entreprise agile qui répond et évolue avec les exigences du Mexique en matière de soins de santé, offrant une valeur ajoutée claire aux patients.

Il s’agit d’un grand succès pour l’équipe et d’une réalisation stratégique importante qui permettra une expansion future sur le marché mexicain.

 

À PROPOS DE PHARMASCIENCE INC.

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est l’un des plus grands manufacturiers pharmaceutiques au Canada avec plus de 1 500 employés et une présence internationale dans 50 pays. La présence globale et le modèle d’affaires agile de Pharmascience inc. offrent aux patients et aux communautés des soins de santé à l’échelle globale des médicaments de la même qualité que ceux qui sont distribués au Canada. Son équipe de recherche et développement se dote d’une expertise inégalée pour le développement de médicaments génériques injectables et solides.

Depuis 2017, Pharmascience distribue des produits génériques de haute qualité, certifiés par la FDA, de notre site à Candiac. Depuis ses débuts en 1983, Pharmascience a investi plus de 500 millions de dollars en recherche et développement et figure parmi les principaux manufacturiers génériques au Canada, offrant plus de 300 familles de produits et plus de 20 formes posologiques. Au Canada seulement, plus de 45 millions de prescriptions sont complétées avec des produits Pharmascience.