PHARMASCIENCE RÉPOND À L’APPEL

Montréal, le 27 mars 2020 –Désignée comme un service essentiel par le gouvernement du Québec, Pharmascience est fière de faire partie des entreprises pharmaceutiques d’envergure qui contribuent à la fabrication et à la distribution de médicaments durant la pandémie de la COVID-19. Nous apprécions également la contribution indispensable de nos quelques 200 fournisseurs-clés, actifs dans tous les secteurs de l’économie, sans qui nous ne pourrions le faire.

Nous remercions nos partenaires et clients pour leur soutien en vue du maintien de nos opérations, ainsi que les autorités gouvernementales qui reconnaissent l’importance de nos efforts collectifs quotidiens, lesquels visent à approvisionner nos patients avec les produits dont ils ont besoin.

Pharmascience remercie également les équipes de tous nos services pour leur travail exceptionnel en cette période de turbulence. Toujours prêts à aller au-delà des attentes, les hommes et les femmes de Pharmascience unissent leurs efforts pour que nous puissions nous acquitter de notre mission, à titre du plus grand fabricant de produits pharmaceutiques génériques au Québec.

Nous vous souhaitons de maintenir une bonne santé physique et psychologique alors que nous traversons cette période trouble. En respectant strictement les consignes établies par nos gouvernements – en prenant toutes les mesures pour demeurer nous-mêmes en santé – nous préservons notre capacité à répondre à l’appel de nos concitoyens.