Nouvelles corporatives

PHARMASCIENCE INC. SÉLECTIONNÉE AU PALMARÈS DES MEILLEURS EMPLOYEURS AU CANADA SELON FORBES POUR 2020


Montréal, le 7 février 2020 – Fière d’être nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada et parmi les meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada pour une deuxième année consécutive, Pharmascience  inc. ajoute maintenant sa sélection à titre de meilleur employeur au Canada selon Forbes à son bandeau publicitaire pour 2020.

Le palmarès des meilleurs employeurs au Canada en 2020 selon le magazine Forbes repose sur les résultats d’un sondage indépendant mené auprès de plus de 8 000 employés canadiens travaillant pour des entreprises qui emploient 500 employés ou plus dans le cadre de leurs activités canadiennes. Les entreprises ont été choisies en fonction de deux principaux critères : leur tendance à recommander leur propre employeur à leur entourage, et les recommandations indirectes faites par d’autres employeurs.  

Au total, 300 entreprises au Canada figurent au palmarès, et Pharmascience inc. en fait partie. Pour consulter le palmarès complet des meilleures entreprises, rendez-vous sur le site Web de Forbes

Fondée en 1983, Pharmascience est le plus important employeur pharmaceutique au Québec. Avec son siège social situé à Montréal et ses 1 500 employés, Pharmascience est une entreprise pharmaceutique privée pleinement intégrée ayant de profondes racines au Canada, et dont la portée mondiale est croissante, grâce à la distribution de ses produits dans plus de 60 pays. Figurant au 56e rang parmi les 100 principaux investisseurs canadiens en recherche et développement (R&D) grâce à 43 millions de dollars d’investissement en 2018, Pharmascience compte parmi les principaux investisseurs pharmaceutiques au pays.



Retour aux nouvelles