Nouvelles

septembre 24, 2019

Pharmascience signe un partenariat avec le Groupe PHOENIX!

 

 

Pharmascience est fière d’annoncer la signature d’un partenariat avec le Groupe PHOENIX!

 

L’événement à eu lieu à Mannhein, en Allemagne et en présence de représentants des deux compagnies.

Le groupe PHOENIX est le plus grand fournisseur européen de soins de santé couvrant 27 marchés au niveau de la vente en gros de produits pharmaceutiques, de la logistique des soins de santé, et possédant plus de 2 500 pharmacies tout en coopérant avec plus de 13 500 autres pharmacies.

 

« Ce partenariat ouvre de nouvelles opportunités pour les deux parties », a déclaré Oliver Windholz, PDG du groupe PHOENIX. « Nous sommes heureux de collaborer étroitement pour donner aux patients européens l’accès aux produits génériques et de marque de classe mondiale de Pharmascience. »

 

Fondé par deux pharmaciens en 1983, Pharmascience est l’un des principaux fabricants canadiens de médicaments génériques et est actif dans plus de 60 pays.

 

«Nous sommes heureux de nous associer à l’un des plus grands prestataires de soins de santé européens pour étendre nos activités dans les grands marchés européens», a déclaré Jean-Guy Goulet, Chef de l’exploitation de Pharmascience.

 

Phoenix fournira des services de gros, d’accès au marché et de vente dans toute l’Europe centrale et orientale, et la signature de cet accord représente une étape clé de notre stratégie d’entrée sur le marché dans la région.

Pharmascience