Martin Arès, chef de la direction de Pharmascience, accorde une entrevue diffusée à l’émission Zone Économie à RDI.

Suite à l’annonce du 27 octobre dernier, Martin Arès, chef de la direction de Pharmascience, s’est entretenu avec Andrée-Anne St-Arnaud dans le cadre de l’émission Zone Économie à RDI pour parler du projet d’expansion de l’usine de fabrication de produits injectables de Candiac.

Lors de cet entretien, M. Arès a soulevé l’importance de sécuriser la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique du Canada.

« C’est un investissement qui va aider à sécuriser l’approvisionnement de produits de haute qualité (…). Nous allons augmenter notre production locale afin d’aider les patients du Québec et du Canada » a-t-il mentionné lors de l’entrevue. 

Cette entrevue a eu lieu après l’annonce officielle du projet d’expansion de Pharmascience. Plusieurs représentants des gouvernements fédéral et provincial étaient sur place pour cette annonce.

Pour en apprendre davantage sur ce projet d’envergure, et sur l’impact positif qu’il aura sur la population canadienne, écoutez l’entrevue complète ici. 

Pour plus d’information sur le projet et les avantages de la fabrication locale, veuillez consulter le site https://brnw.ch/21wDVDl..

Publié dans

Nouvelle d'entreprise