Pharmascience International a signé deux contrats stratégiques importants avec des entreprises locales de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique

Pharmascience International est fière d’avoir signé deux contrats commerciaux stratégiques très importants au Moyen-Orient et en Afrique (MOA). La région MOA constitue un marché très stratégique pour Pharmascience, qui souhaite étendre ses activités commerciales à l’étranger. Les produits canadiens de grande qualité de Pharmascience sont respectés et font l’objet d’une grande confiance dans cette région.

« Le maintien et le développement des relations commerciales dans la région sont un facteur de réussite essentiel pour atteindre une croissance durable et rentable pour Pharmascience International. Ces accords commerciaux stratégiques réaffirment la force de notre offre et la réputation de Pharmascience », a déclaré Jack Gagnon, vice-président et directeur général de Pharmascience International.

Le Consulat général du Canada aux Émirats arabes unis, S.E. Jean-Philippe Linteau, la déléguée commerciale (Sciences de la vie) Flaviana Mouawad, le conseiller canadien et délégué commercial principal au Koweït, M. Maher Doleh, ainsi que le délégué commercial du Canada, M. Raed Bishara, sont témoins des partenariats et de la signature de ces accords.

Ces accords démontrent l’agilité et l’adaptabilité des modèles commerciaux de Pharmascience International, qui couvrent de multiples produits sur de nombreux marchés clés, dont le Koweït, l’Arabie Saoudite et l’Irak.

Cette signature déterminante renforce l’objectif et l’engagement de Pharmascience International, qui consistent à fournir aux partenaires de soins de santé et aux patients du monde entier un accès abordable à des médicaments de haute qualité développés et fabriqués selon les normes de qualité canadiennes les plus strictes.

 

 À PROPOS DE PHARMASCIENCE INC.

Pharmascience inc. est l’un des plus grands manufacturiers pharmaceutiques au Canada. Pharmascience distribue des produits génériques de haute qualité internationalement dans plus de 50 pays.

La présence globale et le modèle d’affaires agile de Pharmascience inc. offre aux communautés des soins de santé à l’échelle globale des médicaments canadiens pour répondre aux besoins des patients. Son équipe de recherche et développement se dote d’une expertise inégalée pour le développement de médicaments génériques injectables et solides par voie orale.

Pharmascience a investi plus de 750 millions de dollars en recherche et développement et figure parmi les principaux manufacturiers génériques au Canada, offrant plus de 300 familles de produits, 1400 unités de gestion des stocks (SKUs) dans plus de 20 formes posologiques, livrant plus de 5 milliards d’unités de forme pharmaceutique.

Publié dans

Nouvelle d'entreprise